InterAlia est spécialisée en planification, mise en œuvre, pilotage et évaluation de projets et de partenariats, y compris à l’échelle transfrontalière.
Nous nous chargeons de l’élaboration des projets de A à Z, en ce compris dans leurs aspects participatifs, financiers et administratifs.

 

 

Nos services

  • Élaboration de projets environnementaux
  • Élaboration de plans de financement, recherches de fonds et demandes de subsides
  • Mise en place de collaborations, synergies et dispositifs participatifs
    – Acteurs institutionnels, publics et privés

  • Gestion financière et administrative
  • Animation de réunions et renforcement de partenariats
  • Évaluation et études d’impacts

  • Élaboration de dossiers et gestion de projets dans le cadre du programme européen INTERREG
  • Développement et structuration de coopérations transfrontalières

Nous prenons également en charge les démarches administratives et règlementaires liées à votre projet : demandes d’autorisations, demandes de subsides, production de formulaires, …